A Propos

Je me prénomme Giulia, je suis Italienne originaire de Gênes, née aux Etats-Unis. J’ai beaucoup voyagé et j’ai décidé de poser mes valises dans le sud de la France où j’ai succombé au charme des vide-greniers et des brocantes du dimanche.

 

Mon goût pour les belles choses me vient, au départ, de ma mère.  Mais cette activité a débuté parce que j’ai voulu meubler, par des pièces authentiques, la vieille bastide dans laquelle je vis. J’aime les objets et meubles anciens qui réveillent en moi des souvenirs d’enfance. J’y trouve aussi une élégance intemporelle. C’est pour cette raison, que j’ai voulu concilier ma passion et mon travail.

 

Je propose à la vente les meubles que je chine, repeint selon l’inspiration du moment. Chaque pièce se distingue par son originalité et l’empreinte du temps. Vous pourrez tout aussi bien trouver des tables industrielles, des meubles de métier, un petit tricycle ancien.

 

Il m’est parfois difficile de me séparer des objets que j’ai restauré, parce que chaque achat commence par un coup de cœur.